Seigneurie du Triton

La saison de la chasse, c’est au Triton!

 

La saison de chasse bat son plein une fois de plus cette année. C’est maintenant le temps de la chasse au petit gibier et les préparatifs vont bon train pour vous assurer une chasse fructueuse.

Comme il est primordial pour nous de préserver le territoire, un nombre restreint de chasseurs a la chance d’être admis à la pourvoirie Seigneurie du Triton, chaque année. Il est aussi possible de réserver les services d’un guide de chasse, accompagné de son chien. 

Une bonne gestion des ressources de notre territoire nous permet de vous offrir une expérience de chasse dans l’abondance et la diversité, au fil des années. Vous pourrez y pratiquer la chasse de ces espèces : 

  • Bécasse
  • Gélinotte huppée (perdrix)
  • Tétras du Canada
  • Lièvre

La chasse printanière à l’ours se faisant uniquement lorsque le cheptel est trop élevé, afin d’assurer une chasse de qualité et une gestion de la population adéquate pour une cohabitation harmonieuse, les résultats furent encore exceptionnels !

Pour plus d’informations sur la chasse à la Seigneurie du Triton, cliquez ici.

Si vous cherchez des idées pour déguster votre petit gibier, voici deux belles recettes savoureuses qui permettront à la viande de rester bien hydratée :

Nous vous souhaitons bon appétit !

Faites vite si vous souhaitez réserver un forfait de chasse à la pourvoirie Seigneurie du Triton et communiquez avec nous au 819 653-2150 ou au 1 877 393-0557 (sans frais).

Les commentaires sont fermés.